À propos du jeu
Threads of Fate est une version remasterisée du premier jeu acclamé de PostCurious, The Tale of Ord. À la croisée des escape rooms, des jeux de société et de la fiction interactive, Threads of Fate propose aux joueurs de progresser dans un récit en quatre épisodes, chacun rempli d’énigmes de difficulté variable.
Dans le rôle d’un enquêteur privé, vous êtes chargé de retrouver deux professeurs disparus de l’Institut Emerens. Lorsque des informations émergent au sujet d’une relique mystérieuse découverte par une équipe d’archéologues, vous aurez la possibilité d’influer sur le cours du destin.
À l’aide d’un ensemble de lettres, d’articles, de dessins, de sites web et d’artefacts étranges, vous partez pour un voyage à la découverte des forces surnaturelles de la mythologie nordique et de la vérité derrière ces disparitions. La signification de glyphes mystérieux se révèle au fil de l’aventure, tandis que vous commencez à percer les secrets du destin et du temps.
Le jeu se joue en solo ou en coopération. Chacun des quatre chapitres nécessite environ 2 à 3 heures de résolution, pour un total de 8 à 12 heures de jeu.