À propos du jeu
Le spectacle de magie est sur le point de commencer.
Derrière le rideau, c’est le chaos : les lapins bondissent de tous côtés et les chapeaux roulent sur le sol. Il faut tout remettre en ordre, et vite, car le public commence à s’impatienter.
Dans Magic Rabbit, les joueurs coopèrent contre le temps pour aligner correctement les lapins et les chapeaux dans l’ordre croissant. La mise en place est simple : on place aléatoirement une tuile Lapin face cachée sous une tuile Chapeau face visible, puis on ajoute des jetons Colombe selon le nombre de joueurs.
En 2 minutes 30, vous devez réorganiser les piles afin que chaque lapin corresponde à son chapeau, du numéro 1 au numéro 9. À son tour, si une pile n’est pas bloquée par une colombe, un joueur peut soit regarder la tuile Lapin d’une pile, soit échanger deux chapeaux entre deux piles, soit déplacer une pile Lapin et Chapeau dans la ligne. À la fin de son tour, il peut également déplacer un jeton Colombe d’une pile à une autre.
Des enveloppes cachées introduisent de nouveaux tours de magie pour augmenter la difficulté. Elles sont réparties en trois niveaux et contiennent chacune plusieurs variantes à réussir avant de pouvoir ouvrir la suivante.