À propos du jeu
Des animaux du monde entier se rassemblent pour un championnat de hula-hoop. Leur objectif est de faire tourner le cerceau le plus longtemps possible, ce qui est représenté par des cartes. Le but est de se débarrasser de toutes ses cartes ou de faire abandonner tous les autres joueurs.
Chaque joueur commence avec cinq cartes en main et cinq cartes visibles devant lui. À son tour, il peut jouer une carte de sa main ou une carte visible. Le premier joueur pose n’importe quelle carte et demande au joueur suivant de jouer plus haut ou plus bas. Celui-ci peut obéir à la demande ou jouer un double en posant la même carte. Dans ce cas, tous les joueurs doivent ensuite doubler, sauf s’ils peuvent casser le double avec une carte voisine ou un joker. Un joueur incapable de jouer abandonne son cerceau et est éliminé de la manche.
Lorsqu’il ne reste qu’un seul joueur ou qu’un joueur s’est débarrassé de toutes ses cartes, il remporte la manche et gagne autant de cartes que celles jouées pendant ce tour, qui comptent comme points. Le premier joueur à atteindre 77 points gagne la partie.